^ Haut de page

Présentation

Le Centre Hospitalier de Langogne est un lieu de soins et de vie, équipé et accueillant pour les malades, les personnes âgées résidentes et leur famille. Il joue pleinement son rôle d’établissement de soins de proximité, accueillant à la fois des patients pris en charge par les médecins du secteur et en appui et relais de séjour pour les établissements spécialisés. Le projet de restructuration architecturale a débuté en 2013. Etalé sur 4 ans, il permettra d’adapter l'établissement aux exigences de confort  et de technicité des patients accueillis. Le Centre Hospitalier de Langogne offre un ensemble de services de soins et d’hébergement permettant une prise en charge continue et adaptée quelle que soit l’évolution de l’état de santé ou de l’autonomie. Les médecins généralistes interviennent et il est fait appel si nécessaire, aux médecins spécialistes par différents moyens : télémédecine, visioconférence et consultations médicales spécialisées avancées et à différentes professions paramédicales.

 

L'établissement après restructuration

en 2017

 En Bref

  • Un service de Médecine de 23 lits destiné à la pratique médicale courante dans lequel les patients sont suivis par leur médecin traitant autorisé à exercer à l’hôpital par l’ARS.
  • Une Unité de Soins de Longue Durée (USLD) de 30 lits accueillant des personnes âgées nécessitant des soins médico-techniques et des aides à l’accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne.
  • Une Unité d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) de 87 lits, lieu de vie accueillant des résidants nécessitant une aide pour le maintien de leur autonomie. 
Copyright © 2018 Centre Hospitalier de Langogne - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site